It’s a small world

13 mai 2007

la nuit porte conseil …

Filed under: Uncategorized — leblogdepook @ 7:10

… bon, en me reveillant, je me sentais patraque, mal dans ma peau …
je pense que c’est à cause du no-taboo d’hier… Il faut remedier a cela.
Alors voila, je vais vous parler de customizegoogle.
(quoi ? on peut customiser le sacrosaint google, celui qui fait tout et dit presque papa-maman ? pourquoi je le ferais, il est tellement bien mon google)
Ah, je vous entends d’ici, douter et ne pas savoir que dire !

Trève de bavardages, en navigant sur firefox l’autre jour, j’aperçois sur la barre du bas « transfering google analytics ». Je m’interloque ?! Mon pc qui communique avec google analytics, euuuuhhh pourquoi faire ? (hommage aux inconnus).

En cherchant un peu, j’ai trouvé qu’on pouvait grace à ce site ajouter un plugin à ff qui rend de bons services (ne pas communiquer sur ce qu’on cherche afin de pouvoir faire des profils « anonymes » sur nous, ne pas mettre de pubs quand on navigue, mettre tous les resultats ggle sur une seule page …)
Voici les options que j’y ai mis.

Laisser un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

