It’s a small world

26 juin 2007

mouais…

Filed under: Uncategorized — leblogdepook @ 11:37

alors voila aujourd hui, rien, pas de lien, pas d info du bout du monde …

vieux, juste vieux, en 1 jour, j ai pris 1 an … pffff
je pense que je vais noyer mon desespoir avec de la binouze et du jambon…
*prout* … ca me fait encore sourire de l ecrire …. pendant combien d annees encore ?

je pense que pour me refaire une sante, je vais commencer a poster des images de Julie et Nelly (quoi que Julie doit avoir un peu les boules en ce moment a cause des niouzes de Mr Marcos)

a+ et rdv pour de nouvelles aventures au pays ou le gras est couleur.
Pook

2 commentaires »

  1. Joyeux anniversaire Pook!

    Commentaire par Julien — 26 juin 2007 @ 7:48 | Réponse

  2. joyeux zanniveeerrsaaaire plus un jour vieux!
    http://www.youtube.com/watch?v=aEKqU1fkYCI

    Commentaire par Genevieve Lebois — 27 juin 2007 @ 8:30 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

