It’s a small world

29 juillet 2007

pour une fois, pas de lien …

Filed under: Uncategorized — leblogdepook @ 9:11

et bien non, pas de lien ce soir …
juste un avis … un avis sur la loc de PS3 possible au CE.
livrée avec 3 jeux, ça semble un peu juste a priori, mais le compte y est.
Pour les accros, F1 championship (chai pu koi) … bon, moi j’aime pas les jeux de F1, je passe.
Pour les nostalgiques : Sonic … rapide, fluide, beau , dur : tout y est, impressionnant …
Et le petit dernier, virtua tennis (je crois) ‘fin bref, un jeu grandiose ou le mode carriere est difficile à souhait (mais pas trop dur au début), les graphismes époustouflants, et les mini jeux a tomber par terre (un jeu de bowling en jouant au tennis ? si, si c’est possible)

Voila de quoi vous motiver pour cette loc’ je l’espere.

Un commentaire »

  1. Et pour la Wii, j’imagine que tu n’as pas loué la console, mais tu as regardé les jeux?

    Commentaire par Julien — 30 juillet 2007 @ 3:25 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

