It’s a small world

27 septembre 2007

a découvrir

Filed under: Uncategorized — leblogdepook @ 9:19

le bon plan du jour …
w.a.l.e. (album 100 Miles And Running) , du bon son dans vos oreilles à télécharger gratuitement et légalement.

Je sais, je sais, certains d’entre vous n’apprécieront peut etre pas … néanmoins, écoutez la 12 et la 19 😉

======================================

vu auj’hui, resident evil extinction , pffff… moi vois, moi tue … je vous raconte pas la fin mais pendant tout le film y’a des gentils contre des méchants.

Un commentaire »

  1. Pour Resident Evil, je sais même pas comment j’ai tenu et regardé le premier jusqu’au bout, mais ça m’a suffi. Déjà qu’ils aient osé faire une suite fallait le faire, mais qu’en plus ils arrivent à trouver des gens pour le regarder!
    Bref ça m’étonne pas que tu ait été déçu.

    Commentaire par Julien — 28 septembre 2007 @ 8:10 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

