It’s a small world

30 septembre 2007

comment ecrire des messages

Filed under: infos — leblogdepook @ 10:32

bon, l’avantage de ce site, c’est qu’il offre, à mon sens, plus de convivialité (commentaires possibles sans connexion, ce qui est beaucoup plus sympa (au moins on sait si les gens lisent nos posts)).

Par contre, pour poster, il faut aller sur wordpress.com et se creer un compte en trois clics, puis me filer le nom d’utilisateur + le mail de référence pour que je puisse vous authentifier)

La question reste toujours « pending » (comme on dit quand on est hype) : que pensez vous de ce démenagement ?

Pook

5 commentaires »

  1. oui mais alors comment je change mon fond d’écran maintenant?

    Commentaire par genevieve lebois — 1 octobre 2007 @ 7:41 | Réponse

  2. Bon bah moi je vois pas trop l’avantage par rapport au précédent. L’interface est différente, mais mis à part la possibilité de poster en anonyme…
    Au fait sur blogger tu pouvais uploader tes vidéos directement sur la plateforme (et surtout c’était pas bloqué), c’est possible ici aussi?
    Ha oui et il y a des flux RSS, car j’ai pas vu de lien sur le blog?

    Commentaire par Julien — 3 octobre 2007 @ 7:35 | Réponse

  3. Au fait je me suis enregistré. Bien sûr Julien c’était déjà pris (pas très étonnant).
    J’ai donc pris JuPoz (ha non pardon, jupoz, il passe tout en minuscules). Et mon adresse mail de référence, bah c’est ma gmail.

    Commentaire par jupoz — 3 octobre 2007 @ 7:40 | Réponse

  4. Hello Mr Pook, peux-tu me dire comment on ajoute un message à ton blog ? Là j’ai beau chercher je vois pas… :’-(

    Commentaire par cnszym — 7 octobre 2007 @ 3:11 | Réponse

  5. emm.. thank you man

    Commentaire par reucttep — 10 décembre 2007 @ 7:21 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

