It’s a small world

9 octobre 2007

ti da di da tim dam … ti da ti da tim dam …

Filed under: infos — leblogdepook @ 9:06

 Bon, je suis toujours turlupiné par la nouvelle FB HD V2 avec le ventilo/aspiro…

si l’un d’entre vous pourrais poster une video 😉 ou a voir ça en vrai de vrai 😉

*hum* *hum* …

bon, tout ça pour dire que je suis allé faire un tour sur y*utube et j’ai cherché fb hd …

quelle bonne idée, je suis tombé sur une video stripteasesque (tremblez vendeurs de d*rty la nouvelle garde arrive !!!)

(en bonus du bonus : une aut video cado )

Un commentaire »

  1. Je ne crois pas que ça donne grand chose en video… Je dois avoir un « reveil » du disque dur tt les 1/4 d’heure. Mais comme j’eteinds la freebox la nuit je ne l’entends pas

    Commentaire par mrmarcos — 9 octobre 2007 @ 9:28 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

