It’s a small world

18 octobre 2007

la greve, ça a du bon …

Filed under: Uncategorized — leblogdepook @ 9:16

En essayant d’aller sur ce superbe site abcdtrains.com (qui flashe au bout de 10 secondes) et en tentant coute que coute de m’y connecter et de trouver les malheureux trains de demain (pire qu’aujrourd’hui d’ailleurs), je suis tombé sur ce site, comparable à celui déjà trouvé par Marcos si je me souviens bien.

De fil en aiguille, *c’est qui cet axxo que tout le monde cherche* qui est il, y’a il une conspiration pour trouver axxo, comment fait il etc, etc …  je suis tombé sur cet autre site  qui m’a laissé cloué sur place, je ne le connaissait pas et le trouve impressionnant …

voila voila voila …

Laisser un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

