It’s a small world

5 novembre 2007

Bizarre…

Filed under: Insolite — Julien @ 3:02

.. cette association de Google. Je m’explique, aujourd’hui je lisais tranquilement mes mails sur gmail, lorsque j’ai vu une pub dans le cadre de droite (là où ils affichent des pubs en rapport avec le mail ou tes centres d’intérêts normalement), et j’ai vu ceci. J’avoue que j’ai pas bien compris le rapport (non Geneviève Dubois, Julie n’est pas enceinte, et je ne parle pas de grossesse dans mes mails), mais surtout ça m’a étonné qu’il existe des piercings spéciaux pour ça.

2 commentaires »

  1. moi je serais assez curieux pour connaitre le mot clé qui t’a envoyé sur le site….
    je penche pour l’instant pour un message caché de ta part.

    Commentaire par leblogdepook — 5 novembre 2007 @ 8:33 | Réponse

  2. Moi aussi, vu que le mail que je lisais était de ma soeur, qui me proposait un afterwork la semaine prochaine. j’ai eu beau chercher et le seul rapport que j’ai trouvé est qu’ils ont associé afterwork à piercing (oui je sais ça t’emmerde comme explication)…
    Remarque j’arrive pas non plus à expliquer pourquoi je viens d’avoir des pubs pour des collants ou des épilations laser (particulièrement vue l’etrême densité de ma pilosité)…

    Commentaire par jupoz — 6 novembre 2007 @ 7:59 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

