It’s a small world

18 novembre 2007

lettre au pere noel pour cette année 2007

Filed under: games,infos,jeux — leblogdepook @ 9:06

Cher Papa Noël, j’ai été bien sage cette année et …

… je pense que j’ai mérité un beau cadeau.

« Oh! »,tu me diras, « de plus beau cadeau que ce que tu as à la maison ? » … C’est vrai que la concurrence est rude …

Trève de romantisme : *prout*  ! Cette année, grâce à des placements bien placés, j’ai pu avoir l’occasion de tester « quelques » jeux et je pense qu’il y a quelque chose qui me ferait bien plaisir.

Les hindoux m’en voudraient surement car c’est quelque chose de matériel et c’est mal.Cett chose, c’est le « Wii Zapper ».

La sortie de ce joujou est prévue dans nos contrées le 7 décembre au prix incroyable de 30 Euros (25 dollars US, cherchez l’erreur de conversion 🙂  ) , et sera livré avec le jeu « Link’s crossbow » (qui a le double avantage de rassembler les fans de Zelda (moi ! moi ! moi !) et les fans de futurs jeux utilisant le wii zapper).

Avec sa forme de pistolet high tech et étant en concurrence avec l « wii blaster », des editeurs de jeux se sont déjà engouffrés dans la breche en créant des jeux spécial « wii zapper ».

Comme tu auras tout le mois de décembre pour me préparer ce cadeau, j’espere que tu ne trouveras pas d’excuse et ne m’apporteras pas de pull en laine comme à chaque année.

Merci d’avance papa noel et t’a interet à me ramener ce cadeau sinon je te brise les rotules.

Gros poutoux.

Le petit Pook.

Laisser un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

