It’s a small world

9 janvier 2008

En vrac…

Filed under: ecolo,infos,Insolite,vrac — Julien @ 9:21

Oui je sais, un titre original pour bien commencer l’année.

Une initiative écolo sympa. Autant je n’étais pas pour leur première tentative (gâcher du chocolat, et puis quoi encore? Quoique on me souffle qu’en fait c’était à base de déchets de production du chocolat et non du chocolat lui-même, j’ai eu peur un moment).
Dans un atre genre, j’aurais pas voulu l’avoir comme maitresse (à l’école, bande de pervers).
Et sinon bonne année!

2 commentaires »

  1. pourquoi pas une voiture qui roule au saumon fumé ou au foie gras ?!

    Commentaire par leblogdepook — 9 janvier 2008 @ 7:56 | Réponse

  2. Si c’était pas ton blog je te bannirais pour avoir osé tenir des propos comme ceux-là! 😀

    Commentaire par jupoz — 10 janvier 2008 @ 8:43 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

