It’s a small world

17 janvier 2008

Un vrai drame, une tragédie …

Filed under: infos,internet — leblogdepook @ 10:47

C’est avec la plus grande sincérité que je suis contraint d’arrêter la thématique du trash.

J’avais bien ce sentiment de désamour et de tristesse depuis hier soir.
J’aurais dû me méfier, sentir que ça allait arriver, mais non, j’ai été bien dupe.
Je savais bien que quelque chose se tramait, j’aurais dû me fier à mon instinct.

Ce sentiment d’angoisse et de mal-être, je l’avais déjà ressenti, mais où ?, quand ?, à quelle occasion ?
Cette sensation de déjà vu, de douleur dans l’estomac, de nausée presque. Qu’etais-ce ?

Et cette après-midi….
L’effroi …
14h…
La joie reprennait presque le dessus, et là, tout s’est écroulé tel un chateau de cartes.
14h…
L’ironie se joue bien de nous.

14 heures, retour de cantine.

C’est vrai que ce midi, j’aurai préféré manger à la cantine. Avec mes copains et mes copines.
Un hommage, ça aurait été un hommage, un dernier acte de reconnaissance, mais le sort en a voulu autrement.
Comme pour s’acharner sur moi, pour remuer le couteau dans la plaie, on me demandait en arrivant : « mais qu’est ce que t’as doudou dis donc ? ».

Rien, je ne voyais rien venir, j’aurais dû m’en douter.
Entendre ces messages et non pas seulement les écouter.
Ca m’apprendra, maintenant c’est trop tard.

On l’entend souvent, mais on se dit toujours que ça arrive qu’aux autres.
Pourquoi c’est toujours les meilleurs qui partent les premiers ?

Pourquoi !!!

Aujourd’hui, Jeudi, à 14h, une étoile s’est éteinte. Elle ne brillera plus dans le firmament.
Elle s’en est allé rejoindre les Sim et autres C Jérome, et Dalida.

Ah ! que je les envie là haut ! Ils pourront se faire un concert entre potes.

Allez, salut l’artiste !

2 commentaires »

  1. Putain c’est dommage, s’il avait attendu encore un peu, il faisait ça pile poil pour l’anniversaire de la mort de Bézu !!!

    Commentaire par mrmarcos — 17 janvier 2008 @ 11:16 | Réponse

  2. Le meilleur titre d’article est descerné à Libération qui titre « Mort du chanteur d’Oasis ».

    Commentaire par mrmarcos — 18 janvier 2008 @ 10:48 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

